Sports

Finale de la Supercoupe de la CAF: L’arbitre congolais Jean-Jacques Ndala pour officier la rencontre, son compatriote Olivier safari arbitre assistant

Jean-Jacques Ndala

Il est parmi les arbitres congolais qui laissent les traces indélébiles dans ce domaine. Jean-Jacques Ndala a été choisi par la commission arbitrale de la CAF pour officier le match entre Al Ahly et Raja de Casablanca.

Désigné comme arbitre central, « Muana MBOKA » va diriger donc ce duel mettant au prise deux géants du continent et du Maghreb. Cette rencontre entre Al Ahly d’Égypte et Raja de Casablanca du Maroc s’inscrit dans le cadre de la finale de la Supercoupe de la CAF, prévue ce mercredi 22 décembre au stade Ahmed Ben Ali à Doha, au Qatar.

Pour mener à bon port cette finale, l’arbitre central Jean Jacques Ndala se fera accompagner d’un autre congolais en la personne d’olivier safari.

Jean-Jacques Ndala, l’arbitre central, sera accompagné par son compatriote congolais Oliver Safari comme arbitre assistant et le duo Kenyan en l’occurrence Gilbet, comme un autre assistant puis Peter O’ Leary quatrième arbitre.

Notons par ailleurs que les deux arbitres congolais sont également sélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue au Cameroun.

✍️Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *