News

Focus sur Djizzo, le faiseur des tubes !

djizzo

Natif de la ville de Goma, Eric Fonkodji dit Djizzo est l’une des chevilles ouvrières de la musique d’Innoss’B.

Beatmaker, guitariste, chanteur, compositeur, percussionniste, claviériste, Arrangeur de son, Djizzo est le faiseur des tous les titres à succès du jeune leader Innoss’b. Cet héros dans l’ombre se distingue dans ses créativités grâce à son savoir faire.

S’agissant de ses prémices, Djizzo a d’abord commencé comme en tant que membre influent soit chanteur et guitariste au sein du groupe « Maisha soûl » avant d’embrasser d’autres domaines. Ce groupe « Maisha soûl » composé de ses frères Innoss’b, Prince Balume, Achil Balume a propulsé le « Tigre » au devant de la scène musicale.

Influencé par les connaissances artistiques du bassiste et arrangeur de son camerounais Richard Bona, Papa wemba, Salif Keita et lokwa kanza, Djizzo le chevaleresque a pu se former pour qu’il touche la cime de gloire aujourd’hui.

Il sied de signaler que le créateur des musiques de l’artiste Innoss’B a aussi travaillé sur l’album « Formidable » de Werrason, la collaboration de koffi Olomide et Davido. Il a laissé également ses empreintes dans l’album praefatio de Céline Banza…

L’occasion faisant le larron, l’équipe de Talents2kin lui souhaite joyeux anniversaire et plein succès à sa carrière.

Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *