Sports

Foot – Agression de Youssouf Mulumbu : l’ancien capitaine des léopards tire les choses au clair

01feb 307ab7 2ecc64046ae14d07ab11b226f08c334bmv2 d 2048 1365 s 2

Dans un communiqué rendu public ce samedi 04 août, Youssouf Mulumbu a tiré les choses au clair sur son agression lors du match opposant les léopards de la RDC et les Taifa stars de la Tanzanie.

Devenue un peu virale sur les réseaux sociaux, la vidéo du désormais sociétaire des cheminots de Lupopo a fait parlé le microcosme sportif et Youssouf Mulumbu éclaire l’opinion :

 » J’ai été bloqué sur les différentes entrées où on m’a dit de me présenter pour récupérer mon badge. Je n’étais d’ailleurs pas arrivé avec mes sbires comme on dit ni à 10, j’étais avec mon chauffeur et un jeune coéquipier (qui de plus étaient prévus). Lorsqu’on m’a dit que je ne pouvais entrer, avec l’attroupement et les gens autour, pour ne pas mettre en danger mon chauffeur et mon Jeune coéquipier en les laissant seuls, je préférais rentré avec eux, regarder le match chez moi et ai prévenu pour celà mon président et un responsable de la FECOFA » peut-on lire sur le communiqué.

À lui d’ajouter :

 » Sans même avoir cherché à savoir qui m’avait bloqué, qui avait donné de l’ordre, s’il s’agissait des fans de tel ou tel club, le plus important était la victoire et le résultat de l’équipe. […] Les stadiers n’ont fait que leur travail et exécuté des consignes données… » a-t-il ajouté.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *