Rebondissements autour de l’indisponibilité de l’attaquant vedette du Cameroun Vincent Aboubakar qui a contracté une blessure à l’entraînement.
Plus de peur que mal, le capitaine des lions indomptables va participer à sa compétition, comme le précise le ressent communiqué relayé via le compte officiel de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT).
Annoncé indisponible depuis plusieurs heures alors que les hostilités débute ce samedi soir, la Fecafoot précise :
« Le capitaine de la sélection nationale a dû interrompre la session du fait d’une douleur ressentie au niveau de sa cuisse gauche. Le joueur a immédiatement été pris en charge par le staff médical», indique, à ce titre, la Fédération camerounaise.
Cependant, le même communiqué indique que l’avant -centre de Besiktas a passé l’examen de l’imagerie par résonance magnétique samedi qui a révélé, martèle le communiqué, un léger décollement musculo-aponévrotique classé « grade 1 », une « lésion sans gravité » qui n’induit pas une indisponibilité qui soit de nature à entraver la participation du joueur à la compétition.
Par ailleurs,l’on peut bien confirmer que Vincent Aboubakar va conduire ses coéquipiers au bon port durant toute la compétition, à moins que sa situation s’aggrave.
✍️ Pop KIDIMBU