Sports

Foot-barrages mondial RDC-MAROC : Samuel Moutoussamy forfait, première séance d’entraînement des léopards prévue pour ce mardi

Moutoussamy

Victime d’une entorse à une cheville, le milieu de terrain Congolais Samuel Moutoussamy est forfait à la rencontre qui opposera les léopards de la RDC aux lions d’Atlas du Maroc.

Cette blessure contractée le samedi à la Beaujoire, Samuel Moutoussamy du FC Nantes ne sera pas sur terrain avec ses compatriotes. Par contre, le milieu polyvalent a lancé un message de réconfort à ses coéquipiers et promet de revenir en force après la trêve internationale.

 » Une immense déception…je n’aurai pas l’honneur de rejoindre la sélection pour les barrages de coupe du monde face au Maroc. Mais je serai le premier supporter de l’équipe nationale, on va le faire TOUS ENSEMBLE 🇨🇩 ❤️ » a-t-il écrit via sa page officielle Facebook.

Du côté des léopards présents à Kinshasa, la première séance d’entraînement est prévue ce mardi 22 mars 2022 à partir de 16h00, au stade des Martyrs de Kinshasa. Au total 18 joueurs sont déjà sur le lieu d’internement et tous les membres du staff technique, dirigé par l’argentin Hector Cuper

Cependant, les derniers joueurs arrivent dès ce soir, ils rejoindront directement le fleuve Congo hôtel, lieu d’hébergement des léopards.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *