News

Foot CAF – affaire Guelord Kanga : une enquête est ouverte pour vérifier les allégations de la Fécofa sur la présumée « usurpation d’identité » du joueur

2A6E7E81 6221 4758 A56C B37EB6EF7F9A

C’est officiel, la Confédération Africaine de Football (CAF) a saisi la fédération gabonaise de football sur la question liée à l’identité de son joueur Guelord kanga.

 » Nous vous informons par la présente que la CAF a ouvert une investigation concernant le cas en question. Vous êtes prié de bien vouloir nous envoyer vos commentaires concernant les allégations mentionnés dans la correspondance de la FECOFA afin de nous permettre de soumettre le dossier complet aux organes compétents de la CAF », peut-on lire sur la lettre de la CAF adressée à la Fegafoot.

Sur une plainte de la Fécofa sur « Usurpation de l’identité » les enquêtes sont officiellement ouvertes afin de tabler sur la vraie nationalité de Guelord kanga. D’après Kinshasa, il aurait la nationalité congolaise et aurait également falsifié ces documents pour acquérir la nationalité gabonaise.

A en croire la CAF, les autorités fédérales gabonaises ont jusqu’au mardi 4 mai pour fournir des preuves tangibles afin d’ innocenter leur joueur.

Sarah MBAYO

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *