Sports

Foot- Caf C2 : pyramids FC -TP Mazembe, Koffi Kouame croît dur comme fer

C1995D6D 907F 4817 B8B9 D3DFE02ED526

 

Le Tout-puissant Mazembe, seul club congolais en lisse aux interclubs de la CAF, va en découdre ce dimanche 17 avril contre pyramids FC de l’Égypte, match comptant pour quart de finale aller de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Au Caire, les hommes de Moïse katumbi comptent faire un bon résultat pour se positionner déjà et finir le travail à Kamalondo, temple des badiangwenas.

Pour le milieu de terrain du TP Mazembe,l’ivoirien Christian Koffi Kouame, les matchs comme ça se jouent à l’aller.

«Mes coéquipiers et moi sommes conscients, en arrivant sur le territoire Égyptien […] en phase de groupes on a perdu contre Al Masry qui est une équipe Égyptienne et après il faut effacer, il faut oublier ce match-là car là ce sont les quarts de finale. On a pas droit à l’erreur et à chaque fois je le dis, les matchs comme ça se jouent à l’aller», a-t-il déclaré.

A lui d’ajouter :

« Le TP Mazembe c’est victoire ou rien, un club avec des supporters exigeants qui veulent toujours avoir des bons résultats et c’est une source de motivation, c’est une énorme pression et même parfois quand on gagne sans la manière c’est une énorme pression ».

✍🏿 Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *