Sports

Foot- CAN/ Maroc – RDC : On a manqué de la lucidité dès les premières minutes » ( Yoane Wissa)

Yoane Wissa

À la fin de la rencontre entre les léopards et les lions de l’atlas qui se sont séparés par le score de (1-1), l’attaquant congolais, Yoane Wissa a donné ses impressions.

 » Tout s’est joué sur les petits détails, c’est vrai qu’on a manqué de la lucidité dès les premières minutes et c’est break de plus de 4 minutes avec le problème technique qu’a connu l’arbitre, nous a un tout petit peu déconcentré. Ils ont bien commencé avec cette occasion qui a fini sur la tête de En-Nesyri et ce coup de pied arrêté qui amène le but ».

 

À lui d’ajouter :

 » Face à ces équipes, seuls les détails comptent et il faut être à 150%. Mais, on a senti qu’on avait quelque chose à faire sauf que tout a été difficile avec cette chaleur. Je pense qu’on a su se relever à la seconde période et on a pu égaliser ».

Son impression par rapport au jeu que propose les léopards, Wissa pense que:

« Une équipe est déjà là depuis accès longtemps l’âme de la RDC a toujours été dans cette équipe, les choses s’organisent peu à peu et on reçoit les messages et encourageants. C’était un match entre deux grosses nations tout le monde voulait gagner . félicitations aux marocains  » a dit Yowan Wissa.

✍ Christian Niati

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});