Sports

Foot- CAN: RDC vs Maroc les léopards mené 1-0 à la mi-temps

IMG 5622

 

Pas une belle entame attendu par le sélectionneur congolais Sébastien Desabre et surtout les milliers des congolais dans cette deuxième journée de la CAN contre le Maroc.

A peine on joue la 5ème minute, les léopards ont été surpris par un but après un coup de pieds repris par Achraf Akimi traînant seul dans la surface qui a parmi aux lions de l’atlas de prendre logiquement l’avantage après une entrée dominante.

Ayant repris les esprits, les léopards ont posé les pieds sur le ballon et ont quasiment dominé toute la partie. Les léopards auraient pu égaliser à la 41eme minute de jeu après un penalty sifflé suite à l’intervation du VAR sur une faute comise dans la surface de réparation sur le central Baka INONGA. Fort malheureusement, CÉDRIC BAKAMBU a vue son tir finir sur le poteau.

Cependant, il reste encore 45 minutes à joeur les dernières instants qui décideront sur cette rencontre. Après avoir visualiser la première partie, les supporters congolais estiment que le sélectionneur Desabre prendra des bonnes décision question de réveiller ses hommes et surtout faire des changements appropriés pour apporter plus des créativités et la présence sur la surface adversaire.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});