News

Foot-CECAFA : la calculatrice s’invite chez les léopards U23

Leos Chan2 Copie

 

Les léopards U23 de la République Démocratique du Congo n’arrivent pas du tout à sortir leurs griffes dans ce tournoi réservé au moins de 23 ans.

Face aux taifas stars de la Tanzanie, les fauves congolais ont courbé l’échine par un score étriqué d’un but à zéro. Dès l’entame de la compèt, les fauves de Jean-Claude Loboko ont été accrochés par l’Ouganda,tenant du titre et plusieurs raisons également ont été évoquées notamment la fatigue du voyage, manque de repos considérable. Par contre ,avec cette raclée de la Tanzanie l’on peut affirmer que les léopards n’arrivent pas…

La tâche devient de plus en plus difficile pour la team 243 vu le format réduit de cette compétition qui se déroule en Ethiopie. Nul contre l’Ouganda, battue par l’Éthiopie, la RDC (1 point) a peu des chances de se qualifier à la phase suivante.

Cependant,le phénomène « calculatrice » s’invite sur table des léopards pour espérer poursuivre la fête, ils doivent attendre les rencontres des tous les groupes pour tenter d’être qualifié comme un meilleur perdant de la compétition.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *