Sports

Foot – Choc RDC vs Maroc : c’est limite le classico Africain, il faut juste jouer sans pression (Balikwisha)

IMG 5021

 

Ça sera sans doute une grosse affiche du groupe F. Le match entre la RDC et le Maroc est un grand choc qu’a évoqué Williams Balikwisha dans son interview chez rtbfsport:

 » La RDC vs le Maroc c’est limite le classico Africain, il faut juste jouer sans pression. Normalement ça devrait bien se passer parce que j’ai confiance à mon équipe » a fait savoir Williams Balikwisha.

Comme Théo Bongonda, le
milieu offensif du Standard de Liège semble être aussi fan du poulet mayo :

 » Une chose que je ne peux vraiment pas rater quand je vais au pays, c’est le poulet mayo. c’est vraiment une dinguerie là-bas je l’ai mangé pour ma première fois à ma dernière sélection je peux vous dire que je me mange encore les doigts »

Et pour clore, Williams Balikwisha donne les nouvelles de son jeune frère Michel-Ange Balikwisha. Il espère qu’il choisira de représenter la RDC.

 » Je parle avec lui de la sélection nationale plusieurs fois. Je lui ai dis qu’il a quelque chose à faire en équipe nationale car il y a une nouvelle génération qui va arriver et que ça serait bien qu’il puisse monter dans le train avec moi qu’on puisse réaliser notre rêve de faire des grandes choses avec l’équipe nationale. Mais pour l’instant il est encore dans une bulle on verra ce qui va se passer. Aussi, il regarde par rapport à ce que l’équipe nationale fait avec moi. C’est en fonction de ça je pense qu’il va bientôt faire son choix »

✍️ Christian Niati

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});