C’est officiel, Besiktas a annoncé le prêt de son attaquant congolais, Jackson Muleka, au club d’Al-Kholood en Arabie Saoudite. Cette décision marque une nouvelle étape dans la carrière du jeune buteur qui, depuis son arrivée chez les Aigles Noirs en 2022, a su faire ses preuves en inscrivant 15 buts et en délivrant 3 passes décisives au cours de 80 matchs avec le club stambouliote.

Jackson Muleka, reconnu pour son excellent sens du placement et sa capacité à conclure les actions, avait été un élément clé de l’attaque de Besiktas. Sa technique et sa puissance lui ont permis de s’imposer sur le terrain, mais son transfert vers Al-Kholood représente une opportunité de relancer sa carrière. En rejoignant le championnat saoudien, Muleka espère retrouver le temps de jeu nécessaire pour montrer l’étendue de son potentiel.

Le club d’Al-Kholood, qui a pour ambition de gravir les échelons du football saoudien, sera heureux d’accueillir un joueur de la trempe de Muleka. La présentation officielle de l’attaquant est attendue dans les prochaines heures, et tous les yeux seront rivés sur lui pour voir s’il sera en mesure de faire briller son nouveau maillot.

Ce prêt est également une belle opportunité pour Muleka de se confronter à un nouveau challenge dans un championnat en pleine évolution. Les supporteurs d’Al-Kholood attendent avec impatience de découvrir les talents de l’ancien attaquant du TP Mazembe sur le terrain.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});