Sports

Foot-Interclubs de la CAF: Mazembe et Dcmp ramènent les 3 points précieux chacun

A542FF5E C701 4624 9A20 FF274FD728F0

Engagés dans les interclubs de la CAF, les corbeaux du T.P Mazembe et les immaculés de Dcmp ont fait l’essentiel en ramenant chacun 3 précieux points à l’extérieur.

En ligue des champions, les corbeaux lushois se sont imposés (2-1) face au club gabonais Bouenguidi FC.

Après cinq ans de disette, les corbeaux Lushois comptent reconquérir le titre Continental de la ligue des champions de la CAF.

Bel entame pour le club congolais qui a réussi à dicter sa loi à l’extérieur. Match comptant pour la manche aller des 16e de finale et les 2 réalisations de Mazembe est signé Thomas Ulimwengu.

De son côté, le Daring Club Motema Pembe engagé dans la coupe de la confédération commence bien sa campagne Africaine. Les immaculés sont sortis victorieux en Angola devant le néophyte de bravo do maquis pour le compte du match aller des 16e de finales.

Les hommes d’ Isaac se sont montrés entreprenants dès le début de la rencontre, hélas ils n’ont pas réussi à faire trembler le filet du club angolais en première explication.

En deuxième période, le club de Kinshasa se montre décisif grâce notamment à l’effort solo de NGIMBI qui largue une frappe tonitruante à 25 mètres dans la lucarne opposée, pour battre le portier du club angolais et ouvrir le score alors qu’on jouait la 3e minute du temps additionnel.

Grâce à cette victoire, les immaculés de kinshasa ont empoché les 3 points et attendent la manche retour prévue le 4 janvier à Kinshasa.

Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *