Dark Mode Light Mode

Foot : les joueurs de V.club boycottent le voyage de Brazzaville (Eddy Kanku)

V.CLub V.CLub

 

D’après le journaliste sportif Eddy Kanku, le climat est tendu au sein de V.club en ce moment. Alors que le coach a annoncé aux athlètes le voyage pour ce mardi 14 Mars, ce voyage pour Brazzaville reste hypothétique.

Les joueurs se sont convenus ne plus effectuer le voyage de Brazzaville si la Présidente Bestine Kazadi n’honore sa promesse.

Annonce

En effet, la présidente a échangé avec les joueurs sur place en Algérie, leur disant qu’il était impossible d’amener des grosses sommes d’argent en terre algérienne. Elle leur avait demandé de jouer et qu’elle a déjà laissé la consigne auprès de ses collaborateurs pour le paiement des athlètes dès leur retour à Kinshasa.

Malheureusement de retour à Kinshasa, le discours a de nouveau changer, il faut qu’ils patientent jusqu’au retour de la présidente restée en Europe pour être payés selon l’information que le coach leur avait donné ce matin.

En dehors des arriérés salariaux non résolus, les joueurs n’ont touché aucune sommes pour les deux derniers matchs livrés au Maghreb après un voyage difficile.
Comme toujours, la présidente n’a fait que promettre sans réaliser. Curieusement les joueurs sont surpris d’apprendre qu’ils doivent voyager aujourd’hui et devraient encore patienter pour une énième fois.

Une promesse de trop qui agace les joueurs. Pas de traversée à Brazzaville sans toucher les frais de mission et les arriérés salariaux nous ont confié quelques athlètes qui requiert l’anonymat.

Source : Eddy Kanku


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
F6042C1B 7A71 40E3 8A2B EB423CB5AAA1

Nord-Kivu : Ras-le-bol , un footballeur du TP Saké, vice-champion de la lifnoki s’enrôle dans l’armée

Next Post
Anita

A la question d’un probable feat avec rebo, Anita Mwarabu dit "non"

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture