Sports

Foot : les joueurs de V.club boycottent le voyage de Brazzaville (Eddy Kanku)

V.CLub

 

D’après le journaliste sportif Eddy Kanku, le climat est tendu au sein de V.club en ce moment. Alors que le coach a annoncé aux athlètes le voyage pour ce mardi 14 Mars, ce voyage pour Brazzaville reste hypothétique.

Les joueurs se sont convenus ne plus effectuer le voyage de Brazzaville si la Présidente Bestine Kazadi n’honore sa promesse.

En effet, la présidente a échangé avec les joueurs sur place en Algérie, leur disant qu’il était impossible d’amener des grosses sommes d’argent en terre algérienne. Elle leur avait demandé de jouer et qu’elle a déjà laissé la consigne auprès de ses collaborateurs pour le paiement des athlètes dès leur retour à Kinshasa.

Malheureusement de retour à Kinshasa, le discours a de nouveau changer, il faut qu’ils patientent jusqu’au retour de la présidente restée en Europe pour être payés selon l’information que le coach leur avait donné ce matin.

En dehors des arriérés salariaux non résolus, les joueurs n’ont touché aucune sommes pour les deux derniers matchs livrés au Maghreb après un voyage difficile.
Comme toujours, la présidente n’a fait que promettre sans réaliser. Curieusement les joueurs sont surpris d’apprendre qu’ils doivent voyager aujourd’hui et devraient encore patienter pour une énième fois.

Une promesse de trop qui agace les joueurs. Pas de traversée à Brazzaville sans toucher les frais de mission et les arriérés salariaux nous ont confié quelques athlètes qui requiert l’anonymat.

Source : Eddy Kanku

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});