News

Foot-Ligue 1/Dossier v.club : « nous attendons que la FECOFA se prononce en faveur de V.club conformément aux règlements sportifs » (Bestine Kazadi)

58BAF0B5 3364 4150 A393 D94C1D49F092

 

La présidente de l’Association Sportive V.club Bestine Kazadi a adressé un message aux supporters de l’ As. V.club s’agissant de litige l’opposant avec Don Bosco soutenu par Mazembe.

 » Au dossier introduit par Don Bosco contre V.club et la dénonciation de Vita contre Mazembe, la linafoot a rendu une décision au bénéfice de v.club en premier et deuxième instance en ce sens que nous conservons tous nos points ainsi que nous récupérons les trois points contre Mazembe par forfait » a indiqué Bestine Kazadi.

A en croire Bestine Kazadi, Don Bosco a introduit une action en évocation devant la FECOFA contre v.club,en ce jour, précise-t-elle, nous attendons que la FECOFA se prononce en faveur de v.club conformément aux règlements sportifs.

Cependant, Bestine Kazadi demande le calme et l’apaisement des supporters et amis.

« Surtout évitons les insultes et menaces contre les dirigeants de nos instances sportives. Faisons leurs confiance afin qu’ils continuent à dire le droit en pleine quiétude. » conclut-elle.

✍️ Sarah MBAYO

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *