Sports

Foot- ligue 1: Lupopo et blessing se neutralisent,les cheminots totalisent 7 points en 3 sorties

E64273C7 CCC3 495E B3CD 26F6145BD692

 

La 27e édition du championnat d’élite de la République Démocratique du Congo poursuit son chemin avec quiétude pour l’instant.

En déplacement à Kolwezi, les cheminots de Lubumbashi se sont contentés d’un score nul soit un but partout contre Blessing de Kolwezi au stade au stade Dominique diur.

Les viets ont aligné deux victoires successives, la troisième est stoppée nette par une équipe kolwezienne bien assise et ambitieuse, bien la nouvelle sensation de la ligne offensive des viets Dark kabangu dit « Kuluna Airways » a réussi à ouvrir le score dès la 13e minute de la partie, d’une frappe magistrale qui a placé le cuir au fond de Filet trompant ainsi le portier des bénis Arma Latoleya. Ce score restera inchangé dans la première explication malgré les tentatives et incursions des lualabais.

Après les citrons, place à la reprise pour la deuxième période qui dès le début s’annonce tellement serrée. Blessing recharge les batteries et tente par tous les moyens revenir au score. Malgré leurs assauts en répétition chez les lumpas, les défenseurs des cheminots ne lâchent pas non plus.

Profitant d’une petite erreur défensive, blessing inscrit alors son but égalisateur à la 73e minute. Et les deux équipes se départagent par un nul (1-1).

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *