Sports

Foot Ligue 1/ Lupopo-lubumbashi sport : Dark Kabangu galvanise et signe un doublé

D4822D2E B01B 4BC6 BFF3 99C564C7C6CC

 

La bataille dans cette 27è édition du championnat national s’annonce rude, chaque club qui y participe compte faire mieux pour une bonne entame. Si les clubs habitués ne jurent que pour la qualif aux interclubs de la CAF, les nouveaux venant ne lâchent du lest.

Lors de sa première journée, le football club Saint Eloi LUPOPO est arrivé au bout de Lubumbashi sport avec Beaucoup de difficultés, Il a fallu attendre jusqu’aux 5 dernières minutes pour que les buts de la victoire interviennent.

Les deux réalisations des cheminots portes la signature de Dark Kabangu kadima dit le dernier maître des airs.
Et pourtant durant les 45 premières minutes, aucune de deux équipes n’a été en mesure d’ouvrir le compteur but.

Après la pause, le coach des cheminots fait entrer deux Kabangu, Dark et Patou, qui ont créé la sensation et changé l’atmosphère de la rencontre. Par contre, la tenacité défensive des kamikazes était toujours au rendez-vous.

Aux 5 dernières minutes, Lupopo s’est montré réaliste. Sur une balle arrêtée de Patou kabangu, Dark Kabangu en profite pour mettre le cuir au fond du filet. Deux minutes plus tard soit à la 87e minute de jeu, toujours Patou kabangu qui crée une vide pour servir El Kuluna et c’est (2-0) score final.

Cependant, l’ancien avant- centre du Daring Club Motema Pembe Dark Kabangu prévient déjà ces adversaires et annonce également ses couleurs pour cette saison qui paraît déterminante pour lui.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *