Sports

Foot-Ligue 1 : Prévu pour ce jeudi, le derby lushois opposant LUPOPO-MAZEMBE reporté

Mazembe Lupopo1

Programmé pour ce jeudi 30 septembre, le derby lushois opposant le FC Saint Éloi Lupopo au Tout puissant Mazembe est reporté sine die.

La cause évoquée par les autorités de cette ville cuprifère est que la police ne saura pour l’instant sécuriser cette rencontre car toutes les conditions ne sont pas réunies.

Cette décision émane de la mairie de Lubumbashi après une réunion stratégique tenue ce jeudi matin entre les représentants de deux équipes, les dirigeants de la LINAFOOT et les autorités de la police.

« Je me fais le devoir de porter à votre connaissance qu’au cours de la réunion du conseil urbain de sécurité que j’ai présidée ce jeudi 30 septembre 2021, les membres du conseil ont pris la décision de reporter pour des raisons sécuritaires, le match FC St Eloi Lupopo Vs TP Mazembe prévu cet après au stade Kibassa Maliba de la commune Kenya dans le cadre de Linafoot édition 2021-2022 et vous demande de prendre des dispositions utiles quant à ce » indique madame le Maire de la ville de Lubumbashi.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *