Il a fini meilleur buteur du championnat de Grèce avec olympiakos. Sollicité par les différentes écuries européennes, Cédric Bakambu pourrait, d’après plusieurs sources, rejoindre un des clubs du golf.
Rien n’est encore officiel mais le léopard de la République démocratique du Congo pourrait récidiver comme fut le cas dans ses 26 ans d’âge au moment où il avait également fait une bonne saison à Villa réal. L’on se souviendra d’ailleurs que Bakagoal avait payé personnellement sa clause libératoire pour quitter le club espagnol après un peu plus de deux saisons, afin de rejoindre rejoindre la Chine et plus précisément le Beijing Guoan.
S’imposant parfaitement dans le championnat grec, Bakambu pourrait lâcher du lest pour aller à la découverte d’un autre championnat.
Plusieurs sources soulignent que le baka goal pourrait rejoindre le club saoudien et devrait signer un contrat de trois ans avec Al nassr d’Arabie Saoudite. Il pourrait gagner
3,5 millions d’euros par saison.
Par contre, Cédric bakambu n’a pas encore dit un mot par rapport aux suspicions et nous attendons le moment propice pour qu’il annonce sa prochaine destination.
✍🏼 Pop KIDIMBU