Sports

Foot-Mercato: FC Barcelone tenterait pour la 3e fois de signer Cédric bakambu en Janvier prochain

Bakambu

La dernière tentative pour le FC Barcelone de s’offrir le service de Cédric Bakambu remonte en 2019, par contre le transfert a été avorté en dernier carré pendant que l’avant-centre congolais était même en plein vol pour rallier l’Espagne.

D’après plusieurs sources concordantes dont le quotidien l’équipe, Cédric bakambu serait pisté encore par le club catalan pour remplacer Sergio Aguero qui souffre d’arythmie cardiaque et devrait rester éloigner des terrains pour 3 mois.

Évoluant en Chine au Beijing Guoan, où son contrat se termine le 1er janvier 2022, baka Goal pourrait rebondir libre en Espagne et jouer encore de nouveau la Liga, un championnat qu’il maîtrise à cœur.

D’autres sources confirment même que l’ancien buteur de sous-marin jaune de villareal serait « l’option très Forte » pour les Catalans.

Avec 105 matches joués et 47 buts marqués chez les sous-marin jaune du Villarreal de 2015 à 2018, le léopard de la République Démocratique du Congo pourrait être un atout majeur pour l’ancien club de Lionel Messi.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *