Dark Kabangu, nouvel attaquant de Raja de Casablanca prend part au stage des léopards de la RDC qui s’inscrit dans le cadre de préparation des barrages de la coupe du monde 2022.

Composé majoritairement par des joueurs évoluant en Afrique, l’effectif des fauves congolais au Caire s’accroît du jour au lendemain. D’après nos sources sur place, les préparatifs vont bon train avec beaucoup des rythmes. Confiant de leurs stratagèmes, les membres du staff technique veulent donner l’occasion à tout joueur performant de rejoindre la sélection A de la RDC. Et ceux qui ne seront pas à niveau plieront bagages soit revenir aux prochaines échéances.

Du côté de Dark Kabangu, tout se passe pas bien :

«Nous sommes entrain de nous imprégner de la philosophie du nouveau sélectionneur national. C’est toujours une bonne chose de prendre part à ces genres des stages qui nous apportent toujours un plus avec ce que nous savons, surtout par rapport aux autres sélectionneurs que nous avons eu en équipe nationale » confit-il.

A en croire »Kuluna airways », tout le monde veut apporter sa pierre à l’édifice en intégrant le noyau A. Et nous espérons, précise-t-il, que nous aurons cette qualification.

En rappel, les léopards de la République Démocratique du Congo livrent leur premier match amical ce mercredi face aux pharaons d’Égypte.

✍️ Pop KIDIMBU

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *