Sports

Foot-RDC : ça brûle au fc renaissance, Willy Mandala démissionne de son poste de président de coordination de « Bana Fibo »

Willy Mandala

Dans une lettre adressée aux présidents de la Fédération Congolaise de Football Association et de la ligue nationale de football, Willy Mandala démissionne ce lundi 01 novembre de son poste de président de coordination du football club Renaissance du Congo.

WhatsApp Image 2021 11 01 at 14.17.05

 » J’ai le regret d’informer par la présente l’ensemble des instances footballistiques de la République Démocratique du Congo, de ma démission du FC RENAISSANCE en tant que Président, à parti de ce jour. Je me remets à l’évidence que l’environnement de désaccord dans lequel le club évolue ne me permettra pas de le gérer selon mes valeurs et objectifs fixés lors de mon élection récente en Aout 2021. » a-t-il écrit.

À lui de poursuivre :

« Je remercie l’ensemble des personnes qui ont cru en moi lors de l’élection. Je reste bien évidemment à la disposition du comité pour permettre ma succession aux fonctions de Président, et souhaite à l’ensemble des dirigeants, joueurs, staff et supporters une poursuite fructueuse des activités. Je vous remercie de bien vouloir prendre en compte cette information pour l’actualisation de l’ensemble des dossiers qui concerne le club.
Veuillez recevoir, Messieurs, mes plus sincères salutations » conclut Willy Mandala.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *