Sports

Foot-RDC : Démission précipitée du coach de L’as V.club Dominique Cionci

9674D46C 9148 4C2C BCAD 23E1F7F135AA

L’entraîneur de l’AS v.club Dominique Cionci vient de démissionner de son poste ce jeudi 11 novembre matin.

Juste 2 mois après son arrivée comme chef du staff technique des moscovites de Kinshasa, le français n’a pas fait long feu chez les vert et noir. Dominique Cionci lâche le tablier sans pour autant avancer les raisons primordiales et nécessaires.

D’après certaines sources contactées par talents2kin.com, l’entraîneur français a fait fuite en avant en annonçant tôt ce matin aux joueurs qu’il ne pourra continuer avec eux. Et certains joueurs l’ont posé des questions de savoir la cause de sa démission, Cionci fait fi.

Selon les bruits du couloir, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a essayé juste de devancer les dirigeants de L’as v.club, qui d’après nos sources auraient découvert son mafiosisme, les mensonges sur lui notamment son diplôme et background. Et pour ne pas subir une humiliation, Dominique Cionci aurait préféré de lâcher du lest.

En attendant une communication officielle des dirigeants de l’as v.club, la démission de Cionci pourra également avoir un effet néfaste pour les bana Vea afin de bien poursuivre le championnat.

« Le coach Cionci vient d’annoncer son départ du Staff technique du club. Il a fait savoir aux joueurs à l’issue de l’entraînement de ce matin sans dire le motif et celà à l’insu du comité directeur. Vous aurez incessamment la position du club.en attendant, Calmez-vous car il n’ya rien à craindre » peut-on lire sur la page Facebook officielle de v.club

Affaire à suivre

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *