Dark Mode Light Mode

Foot-RDC : « Je ne force aucun joueur de venir en sélection » (Sébastien Désabre)

Sébastien Désabre Sébastien Désabre

 

Venu pour mettre fin à l’hémorragie que connaissiez la sélection nationale de la République Démocratique du Congo, le coach et manager des léopards Sébastien Désabre a précisé au micro de la RFI qu’il ne force aucun joueur, particulièrement aux binationaux de venir rejoindre l’équipe nationale.

A en croire le technicien Français, les joueurs doivent venir avec une motivation différente que dans le club. L’objectif, disait-il,c’est simplement pour servir le pays et non se servir en sélection.
Cependant, L’on peut affirmer que Sébastien Désabre a réussi son pari qui n’était même pas de faire qualifier la RDC à la prochaine coupe d’Afrique des nations mais de faire une bonne impression pour préparer les échéances à venir.

Et sous sa gouverne, Sébastien Désabre a pu convaincre pour l’instant plusieurs binationaux pour servir le drapeau notamment : Arnaud Lusamba ; Rocky Bushiri ;Joris Kayembe ;Grady Diangana ;Simon Banza ; Bryan Bayeye ; Dimitry Bertaud ; Charles Pickel ; Aldo Kalulu ;
Gaitan Laura.

Annonce

✍ Pop KIDIMBU


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
Suspect 95

People ivoire : Suspect 95 a-t-il trahi le mouvement du syndicat ?

Next Post
photo output 10

Guy2bezbar revient dans le game le 17 novembre prochain avec un nouveau projet

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture