Sports

Foot-RDC : Le technicien ivoirien Bruno Bla limogé de son poste d’entraîneur principal de l’Union Sportive Tshinkunku

Bruno Bla

Dernier au classement partiel du championnat national Vodacom ligue 1, l’Us Tshinkunku souffre pour engranger des points. Que des défaites à chaque sortie.

Pour tenter de palier à cette situation jugée critique et purgatoire par les dirigeants des corbeaux de Kananga, le limogeage de Bruno bla de son poste d’entraîneur principal de l’Us Tshinkunku semble être un bon choix.

Nommé en fin août 2021, en remplacement de Camille Bolombo pour insuffisance des résultats, le technicien ivoirien vient d’être à son tour écarté de son poste d’entraîneur principal pour les mêmes causes que son prédécesseur.

Dans une correspondance adressée au désormais ancien coach des corbeaux, les dirigeants de Tshinkunku ont précisé que Bruno bla et son adjoint Henry Joël ne parviennent pas à donner des résultats escomptés au championnat national. Cependant, la notification par le président du club noir et blanc de Kananga, Alexis Kayembe, précise que le staff technique sera provisoirement dirigé par Jean Claude Loboko et Mahindu Pathy comme son adjoint.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *