peopleSports

Foot-sanction : Pour avoir Liké sur Instagram des posts des joueurs adverses, Fabrice Nsakala exclu temporairement de son équipe Besiktas

Fabrice Nsakala

C’est un fait un peu anodin, mais significatif chez les dirigeants de l’équipe turque de Besiktas. Pour avoir liké des posts sur Instagram des joueurs adverses de Trabzon sport et celà après la défaite de son équipe (2-1), Fabrice Nsakala est exclu temporairement de l’équipe.

Les dirigeants de Besiktas n’ont pas dirigé l’acte posé par le léopard de la République Démocratique du Congo, celui de liker les posts des joueurs qui ont infligé une défaite à son équipe. La direction du club tape le poing sur table en décidant ceci :

« Avec la décision de notre conseil d’administration et l’approbation de notre équipe technique, notre footballeur Fabrice Nsakala a été exclu temporairement de l’effectif, Fabrice Nsakala continuera désormais à travailler séparément de notre équipe de football A, nous le présentons respectueusement à l’information du public » peut-on lire le communiqué du club.

Si pour les uns l’acte posé par Nsakala est juste un fair-play en acceptant dignement la défaite et encourager les joueurs adverses tout en respectant les règles du jeu, chez le conseil d’administration de Besiktas pas question…

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *