Comme annoncé dans nos précédents articles, l’attaquant congolais Cédric Bakambu va rejoindre le club turc de Galatasaray pour la saison qui se profile.

Après le rebondissement de son bail avec le club Al Nasr Sports Club de Dubaï, le Bakagoal va poser ses valises au championnat turc.
Les différentes sources concordantes indiquent que l’avant-centre congolais va rallier instanbul ce vendredi 21 juillet afin de finaliser son contrat.

Cédric Bakambu va bientôt rejoindre Galatasaray en Turquie. Il est annoncé à Istanbul ce vendredi pour signer son contrat avec le club.
A en croire les médias turcs, un accord a été trouvé entre l’équipe de Bakambu et le club stambouliote. Tout n’est que question de temps pour le léopard communique officielle sa signature.

En rappel, retenons également que le Bakagoal connaît et maîtrise bien le championnat turc. Après son départ de sochaux, il signa à Buraspor saison 2014 et conduit son équipe jusqu’en finale de la coupe de Turquie, malheureusement perdue face au tout grand Galatasaray.

✍🏼 Pop KIDIMBU

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Shares: