Dark Mode Light Mode

Foot-transfert : C’est fait, Cédric Bakambu rejoint l’Olympique de Marseille jusqu’en 2024

Cedrick Bakambu Cedrick Bakambu

Cédric Bakambu voulait revenir en Europe après son expérience en Chine. Plusieurs clubs ont manifesté leur intérêt pour s’offrir le service de Bakagoal, l’avant-centre congolais vient donc de signer un contrat de deux ans et demi avec l’Olympique de Marseille, deuxième de Ligue 1, championnat de France.

Libre de tout contrat, l’ex-buteur de Sochaux avait des propositions notamment avec Olympique Lyonnais,Rennes, Galatasaray, et autres clubs d’Europe mais son échange avec le technicien marseillais, Jorge Sampaoli, l’a convaincu de rejoindre l’écurie phocéenne.

Se référant du communiqué de presse relayé par le club olympien, le meilleur buteur du championnat chinois a passé une visite médicale sanctionnée par une note de succès.

A 30 ans, Bakagoal signe son come-back dans le championnat de France après s’être révélé à Sochaux (21 buts en 107 matchs entre 2010 et 2014). Passé également par Bursaspor et Villarreal, club avec lequel il aura signé 47 buts en 105 rencontres entre 2015 et 2018. Depuis janvier 2018, le léopard de la RDC était sociétaire de Beijing Guoan. recruté pour 40 millions d’euros, Cédric Bakambu a marqué 58 buts en 87 matchs avec l’équipe chinoise.

Annonce

✍️ Pop KIDIMBU


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Otis Ngoma

Foot-RDC : Le technicien congolais Otis Ngoma signe officiellement un contrat de 6 mois avec le FC renaissance du Congo

Next Post
06AAE4AD 9919 45F4 94A0 913F12E53E73

FOOT-CAN 2022 : sous le sifflet de l'arbitre congolais Jean-Jacques Ndala, le Cameroun premier qualifié en 8èmes dans sa propre CAN

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture