Sports

Foot – V.CLUB : Sabin Machini sollicite une réunion de crise du conseil suprême (Eddy Kanku)

photo output 39

 

Incroyable mais vrai! Tout doit se savoir par rapport à ce qui se passe au sein de l’As V.club. ce message fort émane du porte-parole du conseil suprême en la personne de Sabin Machini.

En effet, la défaite face à l’étoile du kivu n’est qu’une goutte d’eau qui a débordé le vase. Ne voulant pas être accusé à tort par rapport à la disparition de son club chéri V.club, Sabin Machini, également membre du comité de normalisation n’a pas donné sa langue au chat.

« Cher président du conseil suprême Cher vice-président, cher collègue membre du conseil suprême, je vous souhaite non pas une bonne nuit mais un mauvais soir car nous voulons que notre équipe ne meurt pas. En vrai notre équipe se meurt avec la complicité du conseil suprême, c’est à dire soit la défaillance soit l’incapacité soit vous observer la situation consciemment par naïveté ou inconsciemment pour que les choses se développent négativement  » a-t-il dit ce membre du conseil suprême.

Et d’ajouter :

« Nous avons eu à déplorer ça très longtemps mais nous ne savons pas pourquoi l’on continue à défendre les gens qui sont à la gestion quotidienne de l’équipe. La sagesse voudra que nous puissions illico presto demander au président de convoquer une réunion dans la quelle nous aurons la présidente de coordination, le staff technique et même les représentants des supporters pour que l’on puissent tirer les choses au clair » a-t-il renchérit.

L’actuel membre du comité de normalisation et membre du conseil suprême a souligné qu’on ne peut pas diriger une équipe avec méfiance et saboter tout le monde ou encore le regarder avec dédain parce que vous avez sorti l’argent.

Tout ceci démontre le malaise qui se vit au sein de l’As V.club et qui nécessite une intervention rapide afin de stopper cette hémorragie qui risque de faire disparaître l’équipe. La seule alternative serait la convocation d’une assemblée générale avec des exceptions, pour démettre ces gens là.

Le conseil suprême est donc appelé à agir d’une manière urgente, sinon les supporters prendront leur chose en main. Un homme averti en vaut deux!

✍️ Eddy kanku, Le vôtre

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});