News

Gaël Kakuta: « La route vers la coupe du monde 2026 ne se parcourt pas sans efforts intenses et préparatifs rigoureux »

IMG 9017

 

Blessé lors de la CAN, Gaël kakuta a repris l’entraînement avec Amiens. C’est également une bonne nouvelle pour le sélectionneur Desabre qui compte énormément sur lui pour les échéances à venir.

D’ailleurs, le meneur de jeux congolais a lancé un message fort à ses coéquipiers et toute la nation congolaise via ses comptes réseaux sociaux

 » En cette période critique de notre pays, je m’adresse à vous pour rappeler l’importance de mettre fin aux querelles interne et de nous concentrer sur l’objectif commun qui nous anime, celle de représenter notez nation avec fierté lors des échéances sportives à venir. Il est essentiel que nous mettons de côté nos indifférents personnels et que nous travaillons ensemble pour atteindre nos objectifs sportifs  » a-t-il dit.

Il poursuit son discours :

 » La route vers la coupe du monde 2026 ne se parcourt pas sans efforts intenses et préparatifs rigoureux. C’est en unissant nos forces et en nous concentrant sur l’amélioration collective que nous pourrons espérer briller sur la scène internationale. Notre défaite sera ressentie par tous, mais notre réussite n’en sera que plus glorieuse si nous travaillons main dans la main » dit Gaël Kakuta.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});