L’artiste Gally Garvey, surnommé le « bae national », s’apprête à sortir prochainement un nouveau single intitulé « CHIBIA ».
Cette chanson dansante, dont le teaser a récemment été dévoilé sur ses réseaux sociaux, suscite déjà l’enthousiasme de ses fans.
C’est une belle initiative de la part de Gally, qui n’a pas sorti de nouveau morceau depuis le lancement de son dernier single « Tu me manques ».
Ce retour musical est d’autant plus poignant qu’il fait face à son grand projet de concert au stade Tata Raphaël, qui approche à grands pas. Il est à rappeler que cet événement majeur se déroulera le 31 août prochain.
« CHIBIA » : le single qui précède le concert au stade Tata Raphaël ?
Effectivement, le timing choisi par Gally semble indiquer qu’il souhaite donner un nouvel élan à sa carrière en vue de promouvoir son concert. L’interprète de « Amour & Moi » veut captiver davantage son public, alors que le jour J approche à grands pas. Les préparatifs vont bon train, avec le lancement des ventes de billets et la sortie de ce nouveau single, qui devraient capter l’attention des fans et mélomanes en vue de cet événement attendu.
Le grand défi du stade Tata Raphaël pour Gally
Organiser un concert au stade Tata Raphaël représente un défi considérable. Gally se fixe pour objectif de réunir au minimum 50 000 personnes, alors que le stade peut accueillir jusqu’à plus de 70 000 spectateurs dans sa configuration concert, si l’on prend en compte la pelouse.
En regardant l’histoire de la musique urbaine congolaise, qui a pris de l’ampleur il y a une dizaine d’années, aucun artiste n’a osé relever un tel défi.
En se lançant dans cette aventure, Gally Garvey pourrait entrer dans le livre d’or de la musique congolaise.
Le 31 août prochain, le « bae national » fera face à son plus grand défi à ce jour, tant en termes de production scénique que d’affluence. Après avoir réussi à rassembler une foule nombreuse sur le terrain GD dans la commune de Lemba, Gally Garvey affiche une confiance inébranlable pour défier et conquérir le stade Tata Raphaël.