ClipsNews

Gally Garvey feat Héritier Watanabe : Lorsque les deux voix teintées de tremolo racontent l’émotion, le résultat c’est « tout seul », disponible sur YouTube

3CAA9194 E913 47E5 932C A038BF55B62F

Ça y est !!! le clip vidéo de la chanson « tout seul » de Gally Garvey en feat Héritier Watanabe est désormais disponible sur la chaîne YouTube de Gaga depuis 20h de Kinshasa.

Véritable démonstration de moult vocal, les scénarios et les différents décors qui accompagnent le visuel cadrent notamment avec l’émotion que ressortent Gaga et Gogan.

Cette sublime combinaison vocale et mariage de timbres, nous pousse à évoquer que ce duo déclencheur d’émotions paraît comme l’une de meilleure collaboration de l’année 2021 en RDC. Un rythme bien choisi « la Rumba Trap », les deux voix qui se marient parfaitement, les yeux dans les yeux, Gally Garvey et Héritier Watanabe ont émerveillé plus d’un à travers cette chanson mélancolique et son clip vidéo qui va avec.

De la prod à l’histoire qu’ils racontent, mieux vaut également rester « tout seul » que d’être avec une personne qui te saigne à blanc et qui fait souffrir ton cœur.

 

Un grand moment de complicité que le tandem Gaga & Gogan partage sur de douces notes, pourtant deux univers différents, par contre, deux artistes talentueux qui communiquent superposés sur un son contagieux accentué par des éléments de rumba Trap et un peu de R&B.

Pour ne pas que nous vous racontons le tout, allez faire un tour sur la chaîne YouTube de l’artiste pour visualiser ce clip vidéo.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *