News

Gally Garvey: « Ma relation avec Koffi Olomide c’est comme un père et son fils »

ADC22246 20A4 4908 BE54 2F52CBDD69C0

 

Au micro d’une émission diffusée sur YouTube, Gally Garvey a répondu aux questions liées sur son parcours et l’évolution de son Album « Amour et moi ».

« Dans mon album amour et moi j’ai chanté les réalités que chacun de nous a été confronté au moins une fois dans son couple ou sa vie amoureuse. Le rendement selon moi est positif mais je laisse l’opinion donnée leur avis » a dit Gally

Alors que sa relation avec Koffi Olomide est aux anges, Gally Garvey évoque le rapprochement et le feeling qui existe entre lui et le Quadra koraman.

« Koffi est une légende pas facile de rester dans le top pendant autant d’années. Il a commencé la musique nous n’étions pas encore nés, il nous a bercé dès nos plus jeune âge et nombreux ont rêvé de chanter avec lui. Moi j’ai eu cette chance de réaliser mon rêve en plus j’ai été honoré d’être appelé par Koffi Olomidé pour participer à son Album Légende quand moi je lui ai appelé pour qu’on fasse un son il a toute suite accepté » indique le loverman

A lui d’ajouter:

« Moi et Koffi on ne se parle pas entant que musiciens on est comme un père avec son fils, il m’appelle autant qu’il veut pour me prodiguer des conseils, me faire de reproches et aussi m’encourager dans ce que je fais »

A la question de donner son point de vue sur la polémique qui alimente la toile depuis quelques jours qui engage l’artiste Maître Gim’s et Fally Ipupa, Mr gaga pense en ce sens:

« On est des grandes personnes chacun est responsable de ses actes j’ai vu le refus de maître Gim’s à l’invitation de Macron, il a ses raisons on doit les respecter, le sacrifice qu’il a fait de refuser mérite qu’on l’applaudisse.
De l’autre Fally IPUPA a accepté il a également ses raisons je ne vois pas pourquoi les gens créent la polémique autour de ce sujet. Les gens doivent comprendre qu’on est des artistes musiciens si Emmanuel Marcon invite un artiste dans le cadre de son boulot pourquoi dire non?. Si l’invitation m’aurait été adressé j’allais réfléchir et voir dans quel contexte je suis invité je donnerai une réponse positive si ça ne sort pas dans le cadre musical »

✍🏼 Christian Niati

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});