Invité chez le « Bon Coin » de Talents2kin, l’artiste Gaz Fabilouss a répondu sur les propos lui taxant de s’agripper aux autres artistes pour réussir son concert du 26 août au stade municipal de Masina.
Quant à ceux qui parle que Gaz Fabilouss profite de la force des autres artistes pour réussir son concert, l’artiste précise :
« Me donner de la force, je pense que ce n’est pas vraiment le bon terme. « Nazo diembela mutu te ba artistes nionso na bengisi savent que je peux calmement faire ce stade tout seul. » Je les ai invités parce que ce sont mes frères, mes collègues et des légendes qui pour moi ont fait la fierté du mouvement urbain » a-t-il indiqué.
Tout en précisant :
« Je me suis dit qu’il y a d’autres artistes qui ont mis du temps sans sortir un projet, mais que leurs chansons ont aussi bercé plusieurs fans qui aimeraient les écouter à nouveau donc leur présence fera du bien au public. C’est une façon pour moi de prôner la cohésion entre nous, artistes urbains, on est parfois mis à l’écart et chacun de nous continue à bosser dans son coin, on peut bien évoluer, mais on sera en retard »
À en croire, le tout-puissant du rap congolais comme il se surnomme,
Aujourd’hui, j’ai invité d’autres artistes à mon concert, demain, martèle-t-il, ça sera leur tour, s’ils m’invitent, je partirai sans problème
✍ Christian Niati