News

Gaz Mawete , DJ Virus et Robinio Mundibu en première partie de Fally Ipupa a l’AccorHotels Arena de Bercy

concert

Fally Ipupa invite Gaz Mawete, Dj Virus & Robinio Mundibu à la première partie de son concert à l’AccorHotels Arena de Bercy , le 28 Février prochain. C’est via une vidéo posté sur les réseaux sociaux par DJ Virus  dans laquelle Fally Ipupa fait cette annonce.

La vidéo à été tournée lors du concert au Rotana à Kinshasa , il y a plus au moins deux semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@gazmawete x @master.virus x @robiniomundibu009 seront en première partie de @fallyipupa01 a l’ @accorhotels_arena en 2020. 🇨🇩💯

Une publication partagée par Talents2kin.com (@talents2kin) le

Le retour de concert en Europe ? 

Après 10 ans d’absence suite à l’interdiction de concert par les combattants , Fally Ipupa, un des plus grands artistes congolais du siècle, va prendre possession de l’AccorHotels Arena de Bercy, à Paris, le 28 février 2020.

Fally, connu également sous les noms de Dicap la merveille, El Pibe de oro, El Maravilloso, Trois fois Hustler, El Rey Mago, est l’auteur-compositeur-interprète et producteur le plus en vue de sa génération. En 12 ans de carrière et avec 4 albums solo, il est devenu un des artistes africains les plus en vogue. Ses derniers albums Tokooos (2017) et Control (2018) rencontrent un succès immédiat. Ils cartonnent en France et en Belgique. Il y propose des collaborations avec les plus grandes stars françaises et belges comme Aya NakamuraBoobaKeblack & NazaMHD ou encore Shay. Il a su ainsi imposer son style et ses rythmes à un public plus large, tout en restant ancré dans la diaspora congolaise et africaine.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *