Le rappeur Gazo est prêt à marquer un tournant dans sa carrière en sortant son premier album solo, APOCALYPSE, le 29 novembre sur toutes les plateformes. Connu pour ses mixtapes et sa collaboration avec Tiakola, Gazo continue de construire un parcours solide dans l’industrie musicale.
Pourquoi le titre “APOCALYPSE”?
Pour un premier album, le choix du titre APOCALYPSE – évoquant la fin de toutes choses – peut sembler surprenant. Gazo explique ce choix audacieux :
“Je vais entrer un peu plus dans les détails de ma vie. Puisque c’est un album, il faut savoir que même quand je bosse une mixtape je la bosse de la même manière qu’un album. Et j’ai choisi « APOCALYPSE » parce que je voulais un nom très fort, je voulais que ça vienne fort.”
Fally Ipupa en invité spécial
Gazo a annoncé la participation de l’icône de la rumba congolaise, Fally Ipupa, dans son album. Connu pour sa capacité à mélanger différents styles, Fally est très sollicité, en particulier par la nouvelle génération d’artistes urbains en France.
“Pour la tracklist, je vais en dire plus, mais je vais donner quelques noms et j’espère que les Congolais vont être contents parce qu’il y a le Big Fally Ipupa, la légendaire, une Big star, qui vient tout le 5 ans depuis 20 ans. Il y aura aussi Orelsan, c’est la plus grande star française, et Jul tout simplement.”
Pour découvrir l’intégralité des collaborations et les surprises de cet album, rendez-vous le 29 novembre pour la sortie officielle de APOCALYPSE.