people

Geste involontaire d’Amida Shatur à Rebo Tchulo: la surnommée « maman na bango » défend madame kamerhe

rebo

 

 

Au cœur d’une grande polémique sur une vidéo qui circule depuis peu sur la toile impliquant madame Amida Shatur Kamerhe et Rebo Tchulo, l’artiste est sortie du silence et prend la défense de madame Amida Shatur kamerhe.

En effet, l’histoire remonte de ce week-end où le jeune leader Innoss’b et sa copine Rebo Tchulo ont été invités à prester dans une soirée de mariage de la famille Kamerhe.

Dans le joie et l’ambiance de la fête, Madame Amida Shatur a fait une accolade à l’artiste Rebo Tchulo et une réaction de reniflement remarquable qui a suivi après devenue virale sur la toile qui a fait couler beaucoup d’encre et salive.

Du côté de Rebo Tchulo, cet acte jugé involontaire pour les uns, volontaire pour les autres a été minimisé :

 » C’est la femme d’une autorité, elle ne peut pas réagir de la sorte. Vous même vous savez que c’est rien c’est une maman elle ne peut jamais faire ça à sa fille. Moi j’aime beaucoup cette maman, elle est très gentille » réagit Rebo Tchulo dans un live sur tiktok.

Tout en ajoutant:

 » Arrêtez de lui inclure dans les buzz des réseaux sociaux pourquoi vous n’avez pas peur des gens et surtout des problèmes » a conclu Rebo.

✍️ Christian Niati

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});