Après plusieurs rumeurs sur leur probable collaboration, une fuite sur internet vient de confirmer la participation de Gims dans le nouvel album « 2.7.0 » de Kaaris qui sortira le 4 septembre prochain.
Depuis un mois déjà celui qu’on surnomme le « Dozo » avait fait un retour fracassant sur la scène musicale en réalisant le meilleur démarrage de sa carrière avec le titre « Goulag » qui atteint déjà près de 3 millions de streams deux semaines seulement après sa sortie. A ce jour le clip cumule plus de 14 Millions de vues sur Youtube.
Après Goulag, K2A a mis tout le monde d’accord en enchaînant avec le morceau « NRV » puis le freestyle 2.7.0 qui annonce la sortie de son prochain album qui porte le même nom.
Gims n’avait pas hésité de manifester son rapprochement à Kaaris depuis le retour de ce dernier en postant des commentaires de soutient sur les réseaux sociaux. Cela avait couté à Meugiwarano des nouvelles piques de Booba ennemi juré de Kaaris, comme dans ses habitudes Gims n’avait pas réagi publiquement contre ce nouveau clash du Duc de Boulogne.
La liste complète des invités de cet album très attendu a été dévoilé hier à travers une fuite qui circule sur les réseaux sociaux, on y retrouve sans grande surprise Gims et Dadju. Cette liste comprend aussi le muana mboka Bosh, Mac Tayer et 4 Keus gang.
🚨 Les featurings de l’album « 2.7.0 » de Kaaris sont :
◽️ Gims
◽️ Dadju
◽️ Bosh
◽️ Mac Tyer
◽️ 4keus Gang@KaarisOfficiel1 pic.twitter.com/EkYDD5qdt0— La Base (@Labaseoff) August 13, 2020
« 2.7.0 » fait référence à Sevran, la ville où a émergé Kaaris. Cette référence est une réponse aux polémiques qui règnent actuellement autour d’un projet qui réunissait les rappeurs de Sevran dans lequel K2A n’était pas invité.
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.