News

Gims dévoile le clip de « Prix à payer »

Gims

Gims a dévoilé tard dans la nuit d’hier sur la plateforme Youtube le clip de sa chanson « Prix à payer » en guise d’annonce de la sortie de « Décennie » sa deuxième réédition de l’album « Ceinture noire » dont la sortie est prévue le 06 décembre prochain.

Dans cette vidéo, celui qui se faisait appelé « Maître Gims » dénonce le côté obscur du succès dans l’industrie musicale. Il admet s’être perdu à plusieurs reprises malgré toutes les précautions et les réserves qu’il s’impose sur lui-même.

On fait des choses qu’on regrette vraiment
Avec le temps, j’ai prêté serment
J’l’ai fait sincèrement, on oublie bêtement
Je rêve d’une vie où je m’endors sagement

Le rappeur avoue avoir des regrets sur certains actes posés et que le succès possède un revers toujours pas facile à digérer car l’industrie musical est un univers avare qui demande toujours plus que les précédents efforts.

J’ai continué ma route, continué ma route…

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=bKu9zX9XBws[/embedyt]

« Prix à payer » est un titre de « Transcedance » première réédition de son album « Ceinture noire », la nouvelle réédition « Décennie » possédera quatre titres inédits dont « Comme une ombre », « Full Na Full », « Te Quiero » en collaboration avec DJ Assad et Duratha Dora, ainsi que « Ceci n’est pas du rap » en collaboration avec Niro.

« Décennie » marquera la célébration des 10 ans de carrière de Gims après son giga concert au stade de France en septembre.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *