News

GIMS DÉVOILE UNE NOUVELLE RÉÉDITION DE SON ALBUM CEINTURE NOIRE

GIms reédition

Pour célébrer 10 ans de carrière , Gims dévoile une nouvelle réédition de son album Ceinture Noire.

Déjà certifié disque de diamant avec son dernier album Ceinture Noire sorti en mars 2018, Gims avait dévoilé plus d’un an après une réédition intitulée Transcendance. Un nouveau projet de 13 titres sur lequel Meugui avait notamment collaboré avec Sting, J Balvin, Maluma ou encore son petit frère Dadju, qui lui a permis d’accroître encore un peu ces chiffres de vente exceptionnels.

Visiblement bien décidé à aller encore plus haut et rentrer dans la catégorie des rares détenteurs d’un double disque de diamant dans le rap français, il a annoncé il y a quelques semaines la sortie d’une seconde réédition, cette fois nommée Décennie puisqu’il célèbre cette année ses 10 ans de carrière.

Le projet à précédé la semaine dernière par la sortie d’un 1er clip de la chanson, Le prix à payer. Une vidéo qui a été largement commentée par les internautes alors que l’ancien leader de la Sexion d’Assaut apparaît comme un protégé du diable, avec qui il pactise et qui lui permet d’atteindre les sommets.

24 heures seulement après, il révélait Ceci n’est pas du rapune très grosse collaboration avec Niro dans laquelle il a pu démontrer qu’il n’avait rien perdu de ses qualités de kickeur.

La nouvelle réédition est composée de 4 nouveaux tracks avec en collaboration Niro , DJ Assad & Dhurafa Dora sur le titre Te Quiero.

Découvrez un extrait dudit projet

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=qLMlDOLC8Ds[/embedyt]

L’artiste démarrera la  Décennie Tour au mois de mars 2020.

 

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *