L’ambiance était au rendez-vous lors de la clôture de la semaine consacrée à la République Démocratique du Congo à l’expoDubaï2020. Le chef de l’état Félix Antoine Tshisekedi et la délégation rd-congolaise ont pris part à un grand concert qui a sanctionné ladite journée.
A l’affiche, les artistes congolais notamment JB Mpiana papa chéri, le groupe Zaïko de nioka longo, le jeune leader Innoss’b et Gims Meugi warano ont agrémenté cette soirée. L’occasion faisant le larron, l’ambassadeur de la culture congolaise Gims a eu un échange fructueux avec le président Félix Tshisekedi, l’interprète de « sapé comme jamais » lui a remis en main propre, son « double disc de diamant » reçu grâce à son album « ceinture noire ».
Aussi, Meugi a offert au chef de l’état sa montre de marque que lui même avait dessiné puis reproduit par la structure qui en a fabriqué. la marque est estimée à une valeur de plus de 100.000 €,une manière pour l’ambassadeur de soutenir les associations caritatives en République Démocratique du Congo.
✍🏿 Pop KIDIMBU
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.