Gims publie son clip choc « Immortel » et annonce son nouvel album « Fléau »

5B40728C C7D6 4ACD B069 9E662E212F10

Un clip vidéo inédit, où l’on aperçoit Gims défier la mort. Cette vidéo est déjà disponible sur différentes plateformes de téléchargement.

Une vidéo qui crée déjà sensation sur la toile, le percutant « Immortel » et son clip choc à découvrir pour votre bonheur.
Les internautes ont très vite remarqué la présence furtive de Kaaris et Soso Maness parmi les figurants dans le clip.

Dans la vidéo, le natif de Kinshasa ne cesse de surprendre sur la mise en scène, cette fois en mettant en avant plusieurs mouvements historiques anti-noirs ainsi que le concept de la réincarnation. L’interprète de « Yolo » y défie la mort à travers un voyage dans le temps et dans l’espace. On l’aperçoit être tour à tour pendu par des membres du Ku Klux Klan, décapité par des maîtres d’esclaves, écrasé par un éléphant en moyen-orient, électrocuté et exécuté avant d’être mis à terre et immobilisé par un genou, en référence à la mort de George Floyd, qui a suscité une vague de manifestations dans le monde entier à travers le mouvement « Black Lives Matters ».

En outre, l’on peut dire également dire que la sortie de l’opus « immortel » est un double événement parce que « Muana Yolo » a confirmé l’avènement de son nouveau projet, l’album « Le fléau ».

A en croire Gims, la sortie mondiale de son « fléau » est programmée le 6 novembre prochain sauf changement de dernière minute.

En revanche, nous pouvons conclure que c’est une fin d’année très chargée pour Meugy notamment son album « Rap », la redynamisation du groupe Sexion d’assaut.

Pop KIDIMBU et la Rédaction

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *