Une nouvelle récompense pour Gims
Après avoir décroché son troisième disque de diamant en autant de projets, Maitre Gims peut se vanter d’être l’artiste le plus écouté en France en 2018.
Yacast, qui est l’outil d’analyse de référence des diffusions radio, a révélé que Gims est l’artiste le plus diffusé sur les radios françaises en 2018.
Gims revient cette fois avec un autre exploit, pour avoir été l’artiste le plus diffusé sur les ondes françaises avec 157,459 diffusions sur 71 titres différents pour atteindre une audience de 3,2 milliards toute au long de l’année 2018.
Changement de blaze
Meugi a annoncé à ses très nombreux fans du monde entier qu’il souhaitait changer de nom de scène ! Maître Gims désire donc qu’on l’appelle désormais simplement Gims. Il l’explique en ces quelques mots : « J’veux plus qu’on m’appelle « Maître Gims ». GIMS suffit largement… Merci. » Et, parce qu’une annonce en cache souvent une autre, le rappeur et chanteur a accompagné ce changement de pseudonyme avec une autre nouvelle : il prépare la deuxième partie de son dernier album Ceinture noire qu’il a choisi d’intituler Transcendance.
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.