Intitulé « Dieu de mon âge », le géant projet du chantre congolais Michel Bakenda est, depuis le mercredi 10 avril dernier, disponible sur les différentes plateformes digitales. Du haut de ses 54 titres, le projet est scindé en 3 coffrets de 18 morceaux, et l’on peut même dire que c’est un triple album en émiettement.
Face à la presse culturelle ce jeudi 11 avril 2024 à Kinshasa, l’interprète de « bolamu eleki ebele » a répondu aux différentes questions des chroniqueurs et journalistes. Serein, Michel bakenda a tout d’abord indiqué que son projet se repose sur l’adoration et louange dont l’église corps du Christ peut se retrouver parce qu’il y a toutes les sauces.
Conscient de la tâche difficile s’agissant de la promotion de son projet, le chantre dit être au parfum et va s’appesantir d’abord sur l’essentiel pour que l’album perce, aussi il s’appuie à Dieu, le maître de toutes les circonstances.
» La promotion, même si tu l’as fait, mais il faut que la gloire de Dieu t’accompagne » a-t-il dit.
Ce projet aux titres pléthoriques est le deuxième album du chantre Bakenda, après «Dieu de ma vie », et contient plusieurs collaborations notamment le pasteur Mike kalambay.
✍️ Pop KIDIMBU