Il compte désormais inscrire son nom dans les annales de la musique congolaise à thématique chrétienne. Prince Mbala tient à prêcher la bonne nouvelle par sa musique notamment son album « Amour du sang » qui sort ce vendredi 20 mai à minuit.
Pour rassurer l’opinion publique et les professionnels des médias, Prince Mbala a organisé une session d’écoute et conférence de presse, les deux activités se sont déroulées concomitamment à Kinshasa ce vendredi 19 mai 2022.
Dans un jeu des questions-réponses avec les journalistes, l’adorateur de Dieu a expliqué chaque titre de son album et le contexte dans lequel le projet a été élaboré.
Cependant, l’artiste a rassuré que l’album « amour du sang » sortira ce vendredi 20 mai à minuit en version physique et digitale, il sera accompagné avec un clip vidéo du titre » il est là ». 7 titres composent le projet avec 4 collaborations. Ekulusu (feat Teddy Diso), Lisolo Ya Motema (feat Fabrice mulaja),il est là (feat Israël Salumu), Alléluia-Amen (Nelson Kikem), I love you, Fidélité na ngai et Tu es digne.
En outre, Prince a indiqué qu’il a également rendu un hommage posthume au feu Alain Moloto dans la chanson « tu es digne » en exploitant le style et le conseil de Moloto qui a impacté toute une génération.
Répondant à la question sur le label qui l’accompagne « global Music », l’adorateur a précisé qu’il en est le co-fondateur et la structure va accompagner plusieurs artistes et jeunes talents.
Et pour boucler la boucle, son père biologique qui était présent dans la salle accompagné de son épouse ( maman de l’artiste), qui est également un homme a clôturé la session avec une prière de bénédiction.
✍🏻 Pop KIDIMBU