gospel

Gospel : l’artiste Teddy Diso du label bibomba music dévoile le teaser de son clip « Lelo Lelo »

WhatsApp Image 2021 09 03 at 07.19.12 1

Plus question d’attendre plus longtemps. L’artiste Teddy Diso vient de dévoiler le teaser du clip vidéo de sa chanson « Lelo Lelo ».

Le protégé du label Bibomba Music du pasteur et producteur Moïse Mbiye a également annoncé la date de la sortie mondiale du visuel de ce morceau « Lelo Lelo », extrait de l’album KIMYA. Déjà le 24 septembre, Teddy Diso prendra d’assaut le marché du disque pour exposer son œuvre aux chrétiens aguerris et inciter aussi les païens à revenir sur la voie de la raison qui est la repentance.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Talents2kin.com (@talents2kin)

En outre, l’extrait de la vidéo annonce un scénario réussi du clip en scrutant la combinaison de savoirs techniques et du processus artistique clairement établi au préalable par son producteur Moïse MBIYE, qui a également joué le rôle du réalisateur de ce visuel. Il faut reconnaître que cette vidéo s’avère percutante vu l’alliance du morceau et du visuel qui continue à marquer les esprits à l’heure actuelle sur la toile.

Du processus créatif aux compétences techniques et artistiques, Teddy Diso va nous égayer à travers sa chanson « Lelo Lélo » le 24 septembre prochain.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *