News

Gospel : Le clip vidéo « Lelo Lelo » de Teddy Diso franchit la barre de 1 million de vues sur YouTube

0 54 screenshot

Le message, la musicalité et le style ont séduit les peuples de Dieu. La nouvelle sensation du gospel de la République Démocratique du Congo , Teddy Diso dit « monsieur le chantre » vient de franchir la barre de 1 million de vues sur YouTube avec son clip vidéo « Lelo Lelo », tiré de l’album KIMYA.

Déjà prévisible, ce titre accompagné de son visuel a dompté l’arène du gospel jusqu’à provoquer des challenges sur les se réseaux sociaux notamment Tik Tok, Facebook, Instagram et sur les statuts WhatsApp.

Confiant, Teddy Diso qui, d’après certains sondages d’opinion et d’appréciation est révélé comme l’artiste congolais « Gospel » le plus écouté actuellement, veut amener encore les amoureux du gospel dans un autre univers artistique.

Lelo Lelo, un single, extrait de l‘album KIMYA de « monsieur le chantre », produit par le label Bibomba Music de Moïse MBIYE Gospel, connaît une ascension fulgurante et est apprécié par les puristes du gospel. Cependant,les commentaires élogieux n’en finissent de tarir sur la toile.

Rappelons qu’en moins d’un mois d’exploitation, le clip vidéo de la chanson « Lelo Lelo » a donné un signal fort quant à son cursus. En attendant la sortie du clip vidéo du titre  » Nalingaka yo », Le protégé de la réserve de l’éternel vous invite à acheter son projet pour votre édification.

Disponible sur plusieurs plateformes de téléchargement légal et dans différents kiosques de vente dont les assemblées Cité Béthel, l’album KIMYA de Teddy Diso nous plonge dans la gaité et la bonne humeur, aussi la repentance.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *