Encore un autre buzz impliquant le pasteur-chanteur et producteur Moïse Mbiye.
Comme d’habitude, la réserve de l’éternel vient de frapper à nouveau avant la sortie de son nouvel album intitulé « Royal ».
Dans un audio qui a fuité sur la toile, le numéro de l’église cité Béthel a allumé le pasteur Roland Dalo et certaines églises notamment la communauté Philadelphie lors d’une conversation téléphonique avec le pasteur Marcelo Tunasi.
Expliquant à son entourage son échange téléphonique avec l’homme de l’église la compassion, la réserve de l’éternel a indiqué :
« J’ai dit à Marcelo tu vois dans votre groupe là, vous et les Dalo, Philadelphie tous ce monde là, vous m’aviez vu dans vos histoires… »
« Qui a fait fuité les audios de la conversation ?
A ce niveau, l’on ne connaît pas encore la personne primo qui a divulgué la conversation entre Moïse MBIYE et Marcelo Tunasi sur les réseaux sociaux pourtant les deux pasteurs ont parlé avec leurs téléphones respectifs. Une autre question se pose : Qui a enregistré qui entre Moïse MBIYE et Marcelo Tunasi? La question reste pendante…
Secundo, l’audio que le pasteur Moïse MBIYE explique sa conversation téléphonique avec Marcelo, qui l’a publié ? Ne serait-ce pas stratégique pour la comm avant l’avènement de l’album ? car l’on constate qu’avant chaque sorti d’un album du pasteur Moïse MBIYE il y a toujours un scandale,buzz ou un sujet qui fait parler l’opinion…
https://www.youtube.com/watch?v=zBuqgccMBrA
✍🏻 Pop KIDIMBU