News

Gospel RDC : Tout savoir sur l’Ep « compté compté » du rappeur El Georges

96B93701 3D0A 4453 8C27 B111B9C870E2

Il est considéré comme l’un des meilleurs rappeurs de la République Démocratique du Congo, El Georges a lancé il y a quelques jours son titre « J’assume ».

Tout savoir sur son Ep Compté compté:

D’abord c’est un projet qui contient 6 titres, et le nom compté compté est tiré de la bible sur les écritures de Daniel 5:25.

D’après L’artiste, cette portion des écritures parle de Belshatsar Roi de Babylone, à qui Dieu adressait le message suivant, écrit mystérieusement sur un mur : »Mené, Mené Tekel, Upharsin ». Message que le prophète Daniel a traduit par « compté, compté, pesé et Divisé.

L’interprète de crescendo poursuit pour préciser que c’était, dit-il, une façon pour Dieu de dire au Roi de Babylone qu’il décidait de mettre un terme à son règne à cause de ses péchés. De la même manière aussi Dieu me disait qu’il mettait un terme dans ma vie, à un système de pensée,au règne du péché. Conclut-il.

S’agissant du message contenu dans ce projet, El Georges dit : « on découvre ici un homme qui prend davantage conscience de qu’il est réellement en Christ et de ce que cela implique ».

Dans ce projet, Georges a invité Limoblaze, Le Psalmiste et simiane Music. Son choix est motivé du fait qu’ils soient, précise-t-il, des artistes que j’aime et dont je consomme la musique. Ensuite il y a aussi le facteur « affinité » qui joue un rôle hyper important dans la réalisation des feats.

En outre, ce projet a été produit par le label Happy People, le projet n’est disponible qu’en format digital.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *