gospel

Gospel : TEDDY DISO et le label BIBOMBA Music de Moïse MBIYE, divorce consommé

01D8AF28 0B2C 4624 A399 FD31AFA21F4F

Produit par le label BIBOMBA Music du pasteur- producteur Moïse Mbiye, Teddy Diso décide de résilier le contrat de production et démission qui le lie avec le major de Moïse MBIYE.

 

Plusieurs raisons ont justifié le choix de l’artiste pour rompre son enrôlement auprès de sa désormais ex- maison de production.

Par ailleurs, « monsieur le chantre » a adressé une lettre auprès de son mentor puis a relayé une vidéo sur les réseaux sociaux où les critiques et les encouragements en commentaire jaillissent de partout.

 » cher pasteur, Je viens vous informer par la présente de ma décision de mettre fin à mon contrat. En effet, après une longue réflexion soutenue ainsi que des prières intenses, je me dois de résilier le contrat qui nous lie en démissionnant de ma fonction d’artiste auprès du label que vous avez l’honneur de diriger afin de préserver ma carrière, ma foi et surtout garder une bonne harmonie avec ma famille.  » peut-on lire sur la lettre de démission écrite par TEDDY DISO.

l’artiste ajoute :

« Je vous serez toujours reconnaissant d’avoir cru en moi et je ne cesserai de rendre grâce
à Dieu qui a rendu possible cette rencontre . Vos conseils et votre encadrement m’ont
permis de grandir en tant que artiste mais aussi en tant que serviteur de Dieu. Veuillez trouver ici ma totale gratitude et reconnaissance. Je prie que le Dieu des cieux, continue à vous utiliser pour sa gloire et l’édification de l’église.
Dans cette attente, veuillez agréer Pasteur, l’expression de mes salutations distinguées. »

✍🏿 Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *